Manuel classique de conversations françaises et anglaises en une série de dialogues destinés a faciliter la pratique de la conversation familière servant aussi d'interprète fidèle aux voyaugers visitant la France et l'Angleterre divisé en trois parties 1° Choix de Dialogues anglais et français sur totes les circonstances particulières de la vie; 2° Recueil de locutions et d'expressions, dans lesquelles les étrangers sont exposés à faire des contre-sens; 3° Riche vocabulaire de tous les mots les plus usités, classés par matière, suivi de tables comparatives des poids, mesures et monnaies, etc., des deux pays / par P. Sadler auteur de plusiers ouvrages clássiques et elémentaires
Autor principal: | |
---|---|
Formato: | Libro |
Publicado: |
Paris : librairie française et anglaise de J. H. Truchy Leroy frères, successeurs 26, Boulevard des Italiens, 26, 1873
|
Edición: | Neuvième édition revue et considerablemente augmentée par l'auteur |
Materias: | |
Colección: | Banco de datos |
Acervo: | Centro de Espiritualidad El Carmen. Toluca. Biblioteca Rafael Checa Curi |
Descripción Física: | XI, 744 p. ; 13.5 cm. |
Tema general: | Inglés - textos didácticos Francés - textos didácticos |
Notas: | Portada tipográfica con pleca en grabado litográfico. Texto bilingüe a dos columnas con paginación en números arábigos, cornisas y signaturas. Colofón: Paris.- Imprimerie Cusset et Ce, rue Racine, 26. Encuadernación en cartón con lomo en piel. Ex libris manuscrito en la hoja 1: "Maria Hapheya". Daño de foxin. Número de inventario: 212 (193) |
Notas: | Portada tipográfica con pleca en grabado litográfico. Texto bilingüe a dos columnas con paginación en números arábigos, cornisas y signaturas. Colofón: Paris.- Imprimerie Cusset et Ce, rue Racine, 26. Encuadernación en cartón con lomo en piel. Ex libris manuscrito en la hoja 1: "Maria Hapheya". Daño de foxin. Número de inventario: 212 (193) |
---|---|
Descripción Física: | XI, 744 p. ; 13.5 cm. |
Bibliografía: | Al principio de la obra está el prefacio. Al final, el índice de contenido |